#Coeurpostal

coeur postal

mentions du hashtag depuis 2015

#CoeurPostal

Des cartes postales d’espoir pour soutenir les malades

Laurette Fugain, l’association qui lutte contre la leucémie, est heureuse de vous annoncer le lancement de la seconde édition de #CoeurPostal le 21 juin 2016, avec le soutien du rappeur ROHFF, IDTGV et Columbus Café & Co!

Jusqu’au 30 aout 2016, les compteurs seront lancés pour accueillir vos cartes postales d’espoir, d’énergie et d’humour sur Instagram, Snapchat (@coeurpostal2016) et Twitter avec le hashtag #CoeurPostal depuis votre lieu de vacances.

L’objectif cette année est de dépasser le chiffre de 7 000 #Coeurpostal reçus l’été 2015 pour les malades atteints de leucémie qui sont à l’hôpital en plein combat.

Aidé d’un ambassadeur de coeur ROHFF, de iDTGV et de Columbus Café & Co qui prévoient de belles surprises tout au long de l’été, nous comptons sur vous pour divertir et envoyer du soutien moral aux malades qui n’ont que les médias sociaux pour s’évader. Hyper-connectés depuis leur chambre d’hôpital, ces jeunes répondront à vos #coeurpostal directement sur Instagram, Twitter et Snapchat. Ensuite, nous espérons que cette vague numérique vous donnera envie de faire un pas de plus: un don de sang, plaquettes, moelle osseuse…

flyer


Laurette Fugain

#CoeurPostal

#CoeurPostal est un hashtag créé pour sensibiliser les jeunes au combat de Laurette Fugain, l’association qui lutte contre la leucémie. Merci pour vos cartes postales d'espoir et pensez aux dons de sang, de plaquettes, de moelle osseuse ! Association-LauretteFugain-logo